Google Ads

Google Ads (Adwords)

Avoir un site visible sur les moteurs de recherches permet d’améliorer l’impact d’une entreprise et augmenter les ventes de celle-ci. Néanmoins, encore faut-il réussir à se frayer un chemin face à la concurrence. Au vu de la difficulté de cette tâche, Google a créé Google Ads, anciennement connu sous le nom de Google AdWords.

L’objectif de Google Ads

En tant que propriétaire de site internet ou d’une boutique en ligne, vous avez déjà probablement dû entendre parler du référencement naturel. Cette technique consiste à gagner la confiance des moteurs de recherche grâce à des pratiques spécifiques. Le but ? Être présent dans les premiers résultats à la suite d’une recherche utilisateur. Aujourd’hui, les sites positionnés sont les seuls à obtenir du trafic conséquent.

Pour donner la chance aux entreprises de se positionner dans les premiers du classement, Google Ads (Adwords) a été créé.

Avec un investissement monétaire auprès de Google Ads, il vous est possible de créer des annonces publicitaires. Celles-ci apparaissent en haut des résultats Google (Google Search) en fonction des mots clés choisis ou/et sur des sites Google et partenaires Google en lien avec votre activité (Google Display). Cette méthode permet aux entreprises d’être visibles malgré la concurrence.

Quels sont les avantages de l’utilisation de Google Ads ?

Cette publicité Google présente de nombreux atouts pour les entreprises qui souhaitent augmenter leur visibilité et leurs ventes :

  • En quelques secondes, gagnez en visibilité.
  • Le choix des mots clés est libre. Vous avez ainsi la possibilité de cibler davantage votre audience et mettre toutes les chances de votre côté pour répondre aux besoins des consommateurs.

Cet investissement est possible auprès de Google même pour les plus petits budgets.

Pourquoi faire appel à une agence Google Partner ?

Notre agence est certifiée Google Partner. Grâce à notre expertise dans la création et la gestion de campagnes Google Ads Search (AdWords), Google Display, Google Shopping et Google Remarketing, il nous est possible d’accompagner les entreprises et d’effectuer les ajustements nécessaires pour augmenter le retour sur investissement. De l’audit initial aux analyses des résultats, notre agence optimise à 100% vos publicités sur Google Ads (Adwords).

Google-Partner
Présence de votre site en tête des résultats de recherche dans les 48H dans la zone liens commerciaux de Google :
  • Création et paramétrage de votre campagne Google Ads
  • Stratégie de mots clés : Ciblage et choix des mots clés
  • Rédaction des annonces publicitaires
  • Détermination du budget mensuel
  • Mise en ligne des annonces dans les 48H
  • Optimisation du CPC (cout au clic) et du CTR (taux de clics)
  • Optimisation des conversions et tracking
  • Suivi du positionnement
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