Formation Ads AdWords Bordeaux

Formation Google Ads

L’agence E-Web-Eco, certifiée Google Partner, vous propose une formation dédiée à l’utilisation de Google Ads (AdWords).

Créer une campagne Google Ads permet aux entreprises de gagner en visibilité sur les moteurs de recherches et d’affiner leur stratégie marketing. En effet, à travers cette pratique de référencement payant, vous pourrez placer votre business dans les premiers résultats Google.

Le contenu de notre formation Google Ads

Au cours de cette formation Google Ads, l’agence digitale E-Web-Eco vous apprend et vous montre l’ensemble des pratiques importantes pour créer des campagnes pertinentes et efficaces.
Des informations approfondies concernant ce référencement payant sont présentées :

  • Présentation de la plateforme Google Ads afin de se familiariser avec les options existantes
  • Apporter les réglages nécessaires pour établir tout type de campagnes
  • Études des différentes campagnes existantes Google Ads et de leurs objectifs
  • Configuration du compte Google Ads afin de pouvoir créer des publicités
  • Optimisation complète dans la réalisation d’une campagne : mots-clés, ciblage, texte, budget, enchères, visuels…
  • Savoir utiliser le réseau Display de Google afin de gagner en visibilité et en notoriété
  • Capacité d’analyser les rapports afin d’identifier les pratiques à succès et les éléments nécessitant des améliorations

Cette formation Google Ads a l’avantage de présenter tous les points essentiels pour intégrer cette stratégie et cette approche au sein d’une entreprise.
Afin d’accompagner les participants et leur garantir une complète autonomie par la suite, la formation contient des exercices pratiques et des études de cas.

Les objectifs à la fin de cette formation Google

À la fin de la formation dispensée par l’agence web E-WEB-ECO, les internautes sont en capacité de :

  • Comprendre comment fonctionne le gestionnaire Google Ads
  • Créer une campagne publicitaire Google de A à Z
  • Analyser les retombées
  • Personnaliser l’approche en fonction des objectifs internes
  • Choisir les mots clés pertinents
  • S’adresser à la bonne cible

La formation des campagnes Google s’adresse aux personnes souhaitant avoir une présence digitale. Que vous soyez chef de projet digital, chef d’entreprise, salarié, commercial, collaborateur du département marketing ou encore auto-entrepreneur, cette formation est adaptée aux besoins de votre entreprise et aux objectifs internes.

Menu