Google Ads

Google Ads (Adwords)

Avoir un site visible sur les moteurs de recherche permet d’améliorer l’impact d’une entreprise et d’augmenter les ventes de celle-ci. Néanmoins, encore faut-il réussir à se frayer un chemin face à la concurrence. Au vu de la difficulté de cette tâche, Google a créé Google Ads, anciennement connu sous le nom de Google AdWords.

L’objectif de Google Ads

En tant que propriétaire d’un site Internet ou d’une boutique en ligne, vous avez déjà probablement dû entendre parler du référencement naturel. Cette technique consiste à gagner la confiance des moteurs de recherche grâce à des pratiques spécifiques. Le but ? Être présent naturellement dans les premiers résultats à la suite d’une recherche utilisateur. Aujourd’hui, les sites positionnés sont les seuls à obtenir du trafic conséquent.

Mais en complément d’une stratégie de référencement naturel et pour donner la chance aux entreprises de se positionner dans les premiers du classement, Google Ads (Adwords) a été créé.

Ce programme publicitaire permet aux entreprises de développer leur visibilité, leurs ventes et de conquérir de nouveaux clients. Avec un investissement monétaire auprès de Google Ads, il vous est possible de créer des annonces publicitaires. Celles-ci apparaissent en haut des résultats Google (Google Search) en fonction des mots clés choisis ou/et sur des sites Google et partenaires Google en lien avec votre activité (Google Display). Cette méthode permet aux entreprises d’être toujours plus visibles malgré la concurrence.

Quels sont les avantages de l’utilisation de Google Ads ?

Google Ads présente de nombreux atouts pour les entreprises qui souhaitent augmenter leur visibilité et leurs ventes :

  • Le choix des mots clés et le ciblage de l’audience sont précis. Vous avez ainsi la possibilité de mieux toucher votre audience et de mettre toutes les chances de votre côté en répondant aux besoins des consommateurs au moment même ou ils sont à la recherche de vos produits et services.
  • Gagnez en visibilité et démarquez vous de la concurrence
  • Captez de nouveaux Leads (contacts clients)
  • Développez votre Chiffre d’Affaires
  • Bénéficiez d’un retour sur Investissement mesurable

Et actuellement, pour tous les nouveaux comptes et selon les conditions Google Ads, bénéficiez jusqu’à 400€ de remise sur votre campagne !

Pourquoi faire appel à une agence Google Partner ?

Notre agence est certifiée Google Partner. Grâce à notre expertise dans la création et la gestion de campagnes Google Ads Search (AdWords), Google Display, Google Shopping et Google Remarketing, il nous est possible d’accompagner les entreprises et d’effectuer les ajustements nécessaires pour augmenter le retour sur investissement. De l’audit initial aux analyses des résultats, notre agence optimise vos publicités sur Google Ads (Adwords).

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  • Création et paramétrage de votre campagne Google Ads
  • Stratégie de mots clés : Ciblage et choix des mots clés
  • Rédaction des annonces publicitaires
  • Détermination du budget mensuel
  • Mise en ligne des annonces dans les 48H
  • Optimisation du CPC (cout au clic) et du CTR (taux de clics)
  • Optimisation des conversions et tracking
  • Suivi du positionnement