Google Display

L’utilisation du réseau Google display est un avantage que notre agence E-Web-Eco met à disposition de ses clients. Il est nécessaire d’enrichir et de diversifier vos publicités Google sur Internet pour assurer le succès de votre entreprise et lui garantir de la visibilité.

Qu’est-ce que Google display ?

Si vous avez déjà investi dans des publicités Google Ads (AdWords) au sein de votre entreprise, vous avez dû entendre parler de Google Display. Il s’agit du réseau Google où les annonces publicitaires sont publiées.

Les publicités sur le Search (réseaux de recherche) apparaissent directement dans les SERPs (moteur de recherche) sur la page de résultats où les internautes retrouvent la liste des sites à consulter.
Une campagne Display Google donne la possibilité aux entreprises d’intégrer des publicités directement au sein de sites thématiques.
D’après Google, avec cette approche, il vous est possible de toucher 90% des consommateurs. Vous avez ainsi la capacité d’augmenter la visibilité et la notoriété de votre entreprise.

Comment notre agence met en place une campagne Google Display ?

Les équipes de notre agence web mettent tout en place pour que votre campagne Display Google soit un réel succès pour votre entreprise. Pour ce faire, différentes étapes sont suivies :

  • Analyser et identifier la meilleure cible et audience (en fonction du domaine d’activité et du positionnement).
  • Déterminer les coûts et les investissements nécessaires pour que les campagnes créées aient un réel avantage. Ici sont déterminés : les mots clés stratégiques, les sites sur lesquels il faut être présent en fonction de votre thématique et de vos priorités, le budget…
  • Imaginer et mettre en place les campagnes Display Google

Contrôler les retombées et votre retour sur investissement et apporter des solutions pour procéder aux ajustements nécessaires.

Pourquoi faire appel à un expert Google Ads Display ?

Google Display vous donne la possibilité de toucher de nouvelles personnes et ainsi gagner de nouveaux clients. Le retour sur investissement est important.
Par ailleurs, ces campagnes Display ont le pouvoir d’augmenter vos ventes. Mettre en avant des nouveautés, des exclusivités ou des promotions assure le succès de ces campagnes.