SMO, Search Média Optimization, peut être défini comme étant la technique « d’optimisation de la présence d’une société, d’une marque, d’une personne physique ou d’un site Internet sur les réseaux sociaux et les blogs »Aujourd’hui, les réseaux sociaux tels que Facebook, Linked in, et les micros blogs tel que Twitter, sont devenus des « médias » incontournables. Ils bénéficient d’une forte audience et d’un impact social important qui permet aux entreprises de promouvoir leurs produits et leurs actions, et de faire passer très rapidement des messages importants vers leur cœur de cible.Véritables outils e-marketing, les réseaux sociaux permettent aux entreprises de développer leur clientèle et de soigner leur image. Mais attention, il faut veiller à bien travailler votre e-réputation et à l’entretenir très régulièrement si vous souhaitez des résultats positifs et concrets. Autrement, vous risquer de vous laisser dépasser rapidement par une e-réputation qui nuira à votre image.
Soignez votre présentation, communiquez régulièrement, simplement et efficacement et évitez de faire trop d’auto-promotion.
Pour bien commencer sur ces réseaux et éviter de faire des erreurs irréversibles qui ruineraient votre e-réputation, contactez-nous !