Lancé par Google en février 2016, l’AMP est un projet de format de données visant à accélérer l’affichage des pages mobiles. Une autre technique de référencement naturel qui mérite le détour.
BLOG
Webanalytics
Bonne année 2018
Nous vous souhaitons une excellente année 2018 et restons à votre disposition pour vous accompagner dans tous vos projets web
Géolocalisation Google
Google améliore ses résultats de recherche par géolocalisation. Désormais, tous les résultats de recherches effectuées sur le moteur de Google seront essentiellement basés sur l’emplacement géographique de l’utilisateur.
La plupart des requêtes réalisées sur Google concernent ces dernières années, la recherche d’un hôtel, un restaurant, une boutique, etc.
20% des recherches réalisées sur le moteur de Google concernent généralement des requêtes locales.
Migration HTTPS
Migration HTTPS : pourquoi sécuriser son site avant fin octobre 2017
Google Analytics
e-Web-éco est certifiée Google Analytics IQ.
La certification Google Anatytics individual Qualification (IQ) est une preuve de compétence dans l’utilisation de Google Analytics.